Val-De-Marne - Publié le 11 juillet 2026

Hommage à Marc Piccolin

Exercice annuel imposé, SNL 94 a tenu son assemblée générale le 20 juin et ce fut une nouvelle occasion de réunir les administrateurs, les bénévoles et les donateurs ainsi que l’équipe de salariés.

Mais cette année fut l’occasion d’un événement particulier :

notre association a souhaité rendre hommage à Marc Piccolin, président depuis 2022, qui nous a quitté à la fin du mois de mai.

Les témoignages ont été nombreux, soulignant son engagement depuis la première heure dans l’association, sa générosité, son humour et ses nombreuses autres qualités.

Il avait pris la présidence de SNL 94 dans une période de difficultés financières : il a largement contribuer à son redressement, tenant fermement la barre, calme et déterminé.

Didier Fabre, nouveau président de SNL 94, a repris le flambeau. A ses côtés, tous les salariés et les bénévoles vont poursuivre le chemin engagé, conservant le souvenir de ce précieux compagnon de route que Marc a été.

à lire également
Image description
30/06/2025 - Essonne
Corinne Eigenschenck, d’une vie active à une autre : une professeure d’économie gestion devenue bénévole à SNL Essonne
Image description
29/01/2026 - Essonne
QUAND LA GOURMANDISE DEVIENT LEVIER DE SOLIDARITÉ
Image description
06/04/2026 - Essonne
Au Phil de l'humour… rue des Grès à Brunoy